mercredi 8 février 2012

Bonjour

Je vous invite à venir vous inscrire a mon nouveau forum.

Il est présentement en montage, mais vous pouvez vous y inscrire, il ouvrira officiellement le 1er mars 2012.

Je n’ai pas de boutique, mais je le fait par plaisir de partager ma passion avec vous.

Je vais avoir besoin de personne pour faire des défis et donner des idées, des trucs etc.

Bien sur il n’y aura malheureusement aucune rémunération. Juste le plaisir de partager.

Peux être qu’éventuellement il y aura des prix pour les défis mais pour le moment il n’y en aura pas.

Je suis ouverte à vos idées que vous pouvez m’envoyer en MP svp.

Le forum se monteras avec vous et nous en ferons une place qui est bon de partager, échanger.

Alors je vous donne l’adresse de mon forum, plutôt de votre futur forum .

http://scrapavectatiana.forumgratuit.ca/

Pendant le mois de février je vous invite a seulement vous inscrire.

Il y a le défi 1-1-3 de février d'ouvert :)

A bientôt

Tatiana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire